Coach des séniors féminines 2 pour la seconde année, Moujib El Bahloul, a choisi de poursuivre le travail entamé l’an dernier avec un effectif quasi similaire.

Qui est Moujib ?
Passionné de foot comme on n’en trouve peu, il a la passion du jeu, du beau jeu, de la stratégie, des gestes techniques…, bref du ballon rond tout simplement. Arrivé sur les terrains depuis au moins l’âge de 6 ans, il est passé par de nombreux clubs en tant que joueur puis en tant que dirigeant et éducateur.
« 2016-2017 : c’est la 1ère année où j’ai coaché une équipe féminine, j’ai beaucoup appris durant cette saison. » de quoi lui donner envie de passer ses diplômes pour progresser et se perfectionner. L’US Ramonville va lui offrir cette possibilité.

Quels objectifs pour la saison 2017-2018 ?
Les objectifs de la saison sont clairs, rallier une nouvelle fois la finale de la Coupe du district féminine et en championnat Excellence,  viser les 2 premières places. De son propre aveu, son équipe a du potentiel mais ses filles doivent franchir un cap cette année, grandir et progresser encore.

Le plus dur pour un coach ?
Pour lui, le plus compliqué c’est de trouver le moyen de faire prendre la mayonnaise entre tous les joueurs(ses), d’arriver à bien les faire jouer ensemble.

Ce qu’il pense de l’US Ramonville ?
C’est un club qui doit voir plus haut tant chez les garçons que chez les filles. Il est nécessaire de s’installer plus durablement dans les niveaux supérieurs.

Son geste technique préféré :
Les petits ponts. Il prend un malin plaisir à réaliser ce geste dès que l’occasion se présente, vous n’avez qu’à demander à ses joueuses…