Le Samedi 30 avril, l’US Ramonville organisait un tournoi mixte pour les jeunes catégories, des U6  aux U13. La météo incertaine du jour a certes découragé certaines équipes de se déplacer mais n’a pas entamé la motivation des clubs présents venus en nombre (33 équipes toutes catégories confondues) avec pour seul objectif le plaisir de jouer !

Venues de toute la région, les clubs de Graulhet, du TFC (féminine), de Castelmaurou, de l’Académie Toulousaine, de Lardenne, de Tournefeuille, de Launaguet, de Gimont, de Léguevin, de Gagnac, de Castanet, de Cugnaux, de Toulouse St Jo, de Villenouvelle et d’Eaunes se sont retrouvés pour disputer ce tournoi et ces rencontres. Le fair play et le bon état d’esprit de l’ensemble des participants ont marqué cette journée. Au total, ce sont près de 400 personnes qui ont été accueillies. Parents, joueurs et joueuses, éducateurs et dirigeants ont pu profiter ensemble et dans la bonne humeur de ce tournoi.

L’USR tient d’ailleurs à remercier le service des sports de la commune de Ramonville ainsi  tous ses partenaires qui ont participé à la réussite de ce tournoi !

La passion du foot a réuni tous ces jeunes joueurs et joueuses ainsi que leurs accompagnateurs. L’occasion pour tous de passer une bonne journée et de vivre des belles émotions. Pour les éducateurs, c’était aussi une belle opportunité de préparer et de bien lancer la dernière ligne droite de la saison.

Les résultats par catégories

– Plateau des U6 à  U9 : pas de classement
Equipes présentes : GRAULHET, RAMONVILLE 1 ET 2, TFC FEMININE

– U10/U11: Vainqueur > GIMONT
Puis LEGUEVIN, GAGNAC, RAMONVILLE 2, RAMONVILLE 1, GRAULHET, LARDENNE, ACADEMIE TOULOUSAINE

– U12/U13: Vainqueur > RAMONVILLE 1
Puis EAUNES, CASTANET, CUGNAUX, RAMONVILLE 2, TOULOUSE ST JO, VILLENOUVELLE, LAUNAGUET, RAMONVILLE FEMININE, GAGNAC

Prochain événement de l’US Ramonville :
L’USR vous donne rendez-vous pour les journées portes ouvertes du club qui auront lieu les mercredi 25 mai pour U6/U11 (14h) et le samedi 28 mai pour U13/U17 (10h).

Retrouvez ici l’article de La Dépêche